Mardi 4 septembre 2007
.
Après quelques messages d’opinions, retour ce week-end à la politique locale avec la rentrée politique sur Vitrolles. Pour cela, rien ne vaut une bonne petite visite de quartier pour prendre la température, se montrer et surtout confirmer que le MoDem sera une force sur laquelle compter durant la campagne municipale qui s’annonce.
Pour cela, le rendez-vous avait été fixé à 9 h 30’, Place de la Cour d’Amour et William Carrulla, responsable de la section de la XIIème circonscription, entouré de nombreux militants locaux dont je faisais parti, est allé à la rencontre des citoyens.
La déambulation dans les rues de ce quartier, les discussions sur les pas de porte, les rencontres impromptus sur le bitume d’un parking ou dans la cour des cités visitées ont été le mot d’ordre de ce samedi matin.
Ainsi, la visite dans la cité des Pommiers a été riche en enseignements. L’accueil des habitants a été chaleureux et nombreux sont venus faire part de leurs désirs, de leurs attentes et de leurs problèmes. Ces doléances ont été entendues et nous allons tout faire pour les prendre en compte dans le projet municipal en cours d’élaboration.
Maintenant, il s’agit de mettre l’humain au cœur de notre projet et d’aller à l’écoute des habitants de Vitrolles, d’entendre les problèmes, les envies, les désirs de ces habitants bien souvent ignorés.
Aller au devant des citoyens pour construire ensemble le meilleur projet pour Vitrolles est désormais l’objectif du Mouvement Démocrate sur Vitrolles.
Fort de notre expérience sur le terrain, fort de notre présence depuis de très longues années dans notre ville, fort de ces rencontres avec les citoyens qui vont se multiplier, fort des échanges sans tabou ni censure qui sont la vase même de notre démarche, fort de ce positionnement « ni droite, ni gauche », le Mouvement Démocrate vitrollais est bien présent sur l’échiquier politique.
mardi 4 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire