vendredi 5 décembre 2008

Une page se tourne

Vendredi 5 décembre 2008 :
.
Une page se tourne sur Vitrolles. William nous quitte pour tenter un nouveau challenge sur Saint-Chamas. Cela va nous faire une drôle d’impression de devoir maintenant tracer notre route seul.
.
Mais je ne me fais pas trop de soucis. Son départ est un faux départ puisqu’il garde ses locaux professionnels dans notre ville et qu’il a accepté de continuer à héberger le Mouvement Démocrate sur Vitrolles.
.
Maintenant, c’est José Do Nascimento qui prend officiellement en main les rennes de la section mais je rassure tout le monde : Je vais aussi être à la manœuvre puisque je vais assurer le poste de Secrétaire de la section auprès des instances fédérales et de vous-même, chers militants et sympathisants vitrollais. Pour moi, rien de neuf sous le soleil si ce n’est une officialisation d’une charge que j’avais déjà depuis de nombreux mois. Simplement, de nouvelles habitudes de travail à prendre avec José.
.
Et comble de malchance pour vous : je vais continuer à vous abreuver jusqu’à plus soif de mails, sms et coups de téléphones !
.
Et pour finir ce petit papier, un extrait du communiqué de presse que j’ai écrit ce matin et qui résume parfaitement notre état d’esprit :

« La section Mouvement Démocrate de Vitrolles souhaite bonne chance à William Carrulla dans le nouveau défi démocrate qu’il va engager sur Saint Chamas et lui assure son plein et actif soutien.
.
La section Mouvement Démocrate, consciente des enjeux qui sont les siens dans les mois à venir, confirme son attachement aux valeurs défendues par François Bayrou. De même, la confiance de ceux qui ont cru en elle ne doit pas être déçue et pour cela elle sera une observatrice impartiale de tout ce qui se passe autour d'elle.
.
La section Mouvement Démocrate de Vitrolles, sous la houlette de José Do Nascimento, assurera une vigilance accrue et sans faille sur tous les dossiers et sera présente sur le terrain auprès des vitrollais pour écouter les doléances et se faire leur porte parole.
.
Cette vigilance est un devoir pour répondre à l’attente de ceux qui ont cru dans le Mouvement Démocrate. »
.
.

1 commentaire:

bernard a dit…

un seul être vous mnque et tout est dépeuplé ... n'étant pas du mêe "bord" son départ ne m'attriste pas autant que vous.
Bonne chance sans votre leader historique sur vitrolles.