vendredi 1 juin 2012

Ce que j’ai twitté (j’aurais pu) cette semaine !

.
Vendredi 1er juin 2012 :
.
Ma nouvelle rubrique du vendredi : la reprise des tweets que j’ai posté (ou que j’aurais pu poster) durant .cette longue semaine.

Petite semaine avec seulement 17 tweets publiables.

Au sommaire : la campagne des législatives, Eric ZEMMOUR, Pentecôte, le déménagement du Muséum, Aix-en-Provence et une découverte métaphysique me concernant !
.
.
01/ Un abonne de plus pour La Montagne Edition Tulle : l’Elysée a appelé pour un abonnement « pour le président ». Un président « normal » quoi !
.
02/ Pure curiosité: Y a t'il des membres du Parti Pirate sur Vitrolles, Marignane ou Rognac ?
.
03/ A Christian KERT : Pas très légal cet affichage. Le panneau 4 n'est-il pas dédié à un de vos concurrents ?
.
04/ Marine Lepen apporte son soutien à Eric Zemmour, accusé d'avoir tenu des propos racistes. C'est gentil mais je ne sais pas si ça va l'aider.
.
05/ Zemmour viré de RTL … Putain, va falloir que je défende cet olibrius au nom du sacro-saint principe de la liberté d'expression. A gerber !
.
06/ Incohérence: le FDG (LAIQUE) défend une fête religieuse ! Pentecôte. Le FDG pour un lundi férié ! http://bit.ly/LyYAoW
.
08/ Ah le calme des conseils municipaux de Vitrolles ! Heureusement qu'il y a ceux d'Aix pour mettre de l'animation !
http://www.laprovence.com/article/a-la-une/clash-au-conseil-municipal-daix-lopposition-sen-va-la-majorite-applaudit
.
09/ Sur ce coup-là, les bras m'en tombent ! Maryse !! Le logo du FN sur la page d'accueil du site de la mairie !
.
10/ Vitrolles au coeur de l'actualité aujourd'hui avec le problème du déménagement du Muséum d'Aix avant la fin de l'année.
.
11/ Vitrolles accueillerait le Muséum au Griffon en attendant le développement du projet "Terra Nostra" qui me tient tant à coeur.
.
12/ Muséum : Dans tous les cas; un projet qu'il faut soutenir ne serait ce que pour continuer de changer l'image de notre ville.
.
13/ Et puis, je l'aurais enfin mon grand délire de "Jurassik Stadium" ! Des dinosaures au Stadium ... Délires ? Pas tant que cela !
.
14/ Vitrolles : L'ancienne conseillère municipale Rolande Guedj victime d'un vol à l'arrachée ce matin (collier). Je la soutiens de tout cœur.
.
15/ Vitrolles : Horrifié par ce môme de11 ans bien européen, qui crie "je vais te tuer" à la buraliste qui a refusé de lui vendre des clopes.
.
16/ Vitrolles : Qui m'a dit que faire les magasins un samedi avec femme et filles était un plaisir ? J'ai déjà un costume pourquoi un autre
.
17/ Horreur ! Damnation ! Les buffets auxquels je participe sont trop copieux ! 54 de taille pantalon ! Je n ai pas pu tant grossir !
.
.
Fin de la sélection de tweets pour cette semaine. A vendredi prochain
Pour me suivre : @mathon13127
.
.

Aucun commentaire: