mardi 3 juillet 2012

Un peu de silence aussi sur ce blog !

.
Mardi 3 juillet 2012 :
.
1479 ème message sur ce blog et message un peu particuliers aujourd’hui !
.
Les élections, Présidentielles et législatives, sont derrière nous et, ô joie, nous sommes désormais tranquille jusqu’en 2014. Inutile de vous cacher que les résultats de ces deux dernières échéances n’ont pas été toutefois à la hauteur ni de mes espérances, ni de mes convictions. Mais il faut faire avec.

Je pense qu’il est temps pour moi de prendre un peu de recul, pas beaucoup je vous rassure car la politique m’intéresse toujours autant, mais tout simplement pour voir comment traduire au mieux mes propres engagements, mes propres convictions, mes propres idées
.
Une chose est sûre par contre : il est peu probable que je change d’opinion sur ma manière de voir le centrisme. Il est aussi peu probable que les valeurs humanistes qui sont ancrées au plus profond de moi-même n’évoluent de manière sensible !
.
De même, il est peu probable que l’intérêt que je porte à Vitrolles. J’ai de grandes ambitions, de grands espoirs, pour cette ville et je ne désespère pas de les voir un jour concrétisés.
.
Donc, ce blog va, à compter de ce jour, prendre un peu de vacances, du moins jusqu’à la fin du mois de septembre prochain. Il reviendra ensuite, soit sous la même forme, soit sous une forme à déterminer. Bien entendu, si d’ici là un événement majeur se produit, ce blog sera réactivé.
.
Bonne vacance et à bientôt !
.
.

2 commentaires:

phgardiol a dit…

Bonnes vacances Jean-Claude, je te confirme que prendre du recul fait un bien énorme ! Au plaisir de te lire à la rentrée. Amicalement. Philippe

bernard a dit…

3 mois de vacances ??? .... bon aniversaire et bonnes vancances !