jeudi 31 janvier 2008

Bref bilan du mois de janvier

Jeudi 31 janvier 2008
.

Je suis désolé d’avoir été aussi discret durant ce mois de janvier et plus particulièrement depuis dix jours mais la campagne municipale me pompe toute mon énergie et tout mon temps libre y compris celui que je consacrais à ces quelques billets.
.
Je vais donc me contenter de faire un petit bilan de mon action ce mois-ci :
.
Je termine le mois sur les rotules avec un capital d’heures de sommeil en moins vertigineux mais quelques sujets de satisfaction quand même.

  • Une campagne municipale bien lancée
  • Une équipe de campagne soudée et efficace,
  • Un « projet de ville » élaboré et en cours de finition (on en est au stade du « pinaillage » sur les mots, le stade le plus long et le plus crispant et qui « pompe » le plus d’énergie) et qui sera présenté aux électeurs le 8 février prochain
  • Un volet associatif bouclé et présenté aux associations
  • Un volet Développement Durable bouclé
  • Des visites de quartiers constructives
  • Une présence sur le terrain exceptionnelle
  • Des médias qui répondent comme « France 3 » lundi (A ce propos, le candidat UMP n’a pas été le seul à recevoir la visite des caméras régionales comme il le laisse entendre sur son site de campagne) , « 20 minutes » aujourd’hui où le « Journal des Entreprises » hier.

Au niveau départemental, première réunion du Conseil Départemental samedi dernier avec l’élection du Bureau Exécutif Provisoire. En tant que représentant de Vitrolles, le Bureau Exécutif m’a donné à cette occasion l’autorisation d’engager une procédure à l’encontre de certains adhérents s’ils leurs prenaient envie d’utiliser leur qualité de membres du MoDem sur une liste non validée par Paris, ce qui est le cas.
.
Au niveau National, la liste « PACA en Mouvement » sur laquelle j’apparaissais, est arrivé en deuxième position sur notre région mais « Région en mouvement » en première au niveau national. Guillaume Novellas, Catherine Casanova, Didier Bailly et Jacqueline Quehen vont donc nous représenter. Un recours allant être déposé, peut-être que Jean-Louis Savarin rejoindra ce quatuor de choc dans quelques jours.
.
Voilà les dernières nouvelles. Je vais essayer de mettre quelques messages durant le mois de février mais rien n’est sûr, la priorité étant la campagne municipale
.
Merci de votre lecture et de votre soutien

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je croyais que le modem prenait au sérieux les élections municipales ...
on se croirait dans une cour de récréation d'une école maternelle :
je te peins le nez en orange sur les affiches des 2 concurrents sérieux, qui seront en finale le 16mars
Si c'est tout ce que vous avez trouvé pour palier à votre rupture de stock d'affiches, c'est vraiment lamentale
mais en attendions nous autrement de ceux qui ne savent toujours pas vers qui se tourner pour avoir une existence véritable dans le monde politique ?