vendredi 21 mars 2008

Vigilance, tel sera notre maître mot

Vendredi 21 mars 2008 :
.
Les élections municipales passées, que notre score ne fasse pas croire à certains donneurs de leçons que nous sommes, dans le meilleur des cas, « pliés » ou « morts et enterrés » dans le pire.
.
Ces deux semaines, agitées en péripéties, nous ont rendu plus fort. C’est dans l’adversité qu’un groupe se forme et un groupe est né du 9 mars 2008, encore plus soudé et encore plus volontariste que ce qu’il était avant le premier tour.
.
Pour ma part, je ne veux pas laisser les neuf cent onze électeurs qui ont voté pour notre liste sur le bord de la route. La confiance qu’ils ont mise en nous ne doit pas être déçue.
.
Je ne veux pas préjuger de l’action du nouveau conseil municipal, d’autant plus qu’à cette heure, il n’a pas encore siégé, mais je veux malgré tout lui assurer que, malgré notre non représentation en son sein, nous serons des observateurs impartiaux de son action.
.
Je vais donc désormais militer pour que notre équipe
- Assure une vigilance accrue et sans faille sur les dossiers municipaux.,
- Dénonce toute dérive éventuelle aussi bien de la majorité municipale que de son opposition au Conseil Municipal,
- Soit présente sur le terrain auprès des vitrollais pour écouter les doléances et se faire leur porte parole,
.
Cette vigilance est un devoir pour répondre à l’attente de ceux qui ont cru en nous.

Aucun commentaire: