lundi 31 décembre 2007

Meilleurs voeux pour 2008

Lundi 31 décembre 2007 :
.
En cette fin d’année, de partout, ce n’est que rétrospectives et bilans, ce que, dans le jargon de la presse, on nomme un « marronnier », un événement qui, tout les ans, revient à la même époque comme le Beaujolais nouveau, les départs en vacances, le manque de neige dans les stations, etc …
.
Donc, faisons un « marronnier » et grillons de quelques heures notre président !
.
Je me contente aujourd’hui de vous souhaiter un bon « Bout d’an » 2007 et vous présente mes meilleurs vœux 2008.
.
Que vous y trouviez tous ce que vous souhaitez
.
Prenez bien soin de vous
.
Jean-Claude Mathon
Mouvement Démocrate Vitrolles
.
PS :
Pour les lecteurs en provenance du "blog politique de Didier Hacquart", bien entendu, meilleurs vœux à vous aussi et que l’année 2008 vous soit bénéfique
.
Quant à son affirmation que, de toute manière, le MoDem de Vitrolles est « centre-droit », je pense que notre ami Didier ne s’est pas encore aperçu des changements survenus dans notre mouvement, aussi bien sur le plan national que sur le plan local.
.
De toute manière, cette notion de clivage ou de positionnement « droite/gauche » est totalement dépassée et d’un autre siècle

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jean Claude,

je t'adresse mes meilleurs voeux pour 2008. Le combat politique avec des Républicains n'est pas incompatible avec le savoir-vivre et il n'y a pas que la politique dans la vie, bien heureusement.

Je n'ai certainement pas encore compris toutes les subtilités du Modem, et son positionnement "ni gauche, ni droite". Cela viendra peut - être au fil des mois à venir avec les municipales 2008 à Vitrolles et ailleurs en France...

Salutations politiques,

Didier HACQUART