lundi 29 octobre 2007

Dramatique évidence !

Lundi 29 octobre 2007 :
.
Une dramatique évidence m’est apparue avec acuité ce week-end. Il va falloir que je change ma manière de travailler ce blog.

Jusqu’à aujourd’hui, je me faisais un devoir de mettre des articles de mon cru qui ne soit pas un copie/collé d’un quelconque article d’un quelconque journal. Si possible, ce post devait être en rapport avec notre circonscription, si possible documenté, et ayant impérativement une page et demi format A4 lors de l’écriture.

Tout cela prend du temps … dont je ne dispose plus. Les Municipales sont déjà là (qui les a sortie du placard si tôt que je lui dise ma façon de penser !) et accapare le peu de temps épistolaire dont je dispose.

La réflexion sur la création du MoDem, les réunions obligatoires, les visites de quartier, le travail associatif, la réponse au mail, les heures nocturnes sur l’ordinateur pour les synthèses et les projets laissent peu de temps pour s’occuper des enfants, de la maison, de ma femme, de la famille et surtout de mon chat ! Si l’on rajoute sept heures minimum de travail et une heure de trajet chaque jour et seulement une RTT par mois, je vous laisse deviner mon emploi du temps. Heureusement, il me reste le créneau midi trente treize heure trente pour me détendre. Mais tout cela ne laisse quasiment aucune place pour mon blog.

Cette introduction pour tout simplement dire que je vais probablement changer ma manière de gérer ce blog.

Toujours pas de copie/collé, je déteste cela, mais des articles plus court sur des sujets plus variés et plus nombreux.

Je vais tester cela en novembre. On verra bien ce que cela donne

Aucun commentaire: