dimanche 25 novembre 2007

Les bazookas sont de sortie …

Dimanche 25 novembre 2007 :

.

Tiens, ce soir sur e-soutien, on n’en est plus au fleuret moucheté mais à l’arme lourde et au bazooka.

De nouveau, c’est triste pour Marseille.

Dites, les happy13, sophie.marseille, jeanpaulb, alexa et tous les autres, vous en avez pas marre de vous manger le foie (même pas gras) pour rien ?

Une seule solution pour vous : Ni le « cacique » Rocca-Serra ni « l’ambitieux » Bennahmias, ni le bilan en trompe l’œil de Gaudin ni la poudre aux yeux de Guerini.

Dans les quatre cas, c’est bonnet blanc et blanc bonnet, le pathétique à l’état pur.

Choisissez enfin un troisième larron et, en cette période de parité, choisissez une fille par exemple. Je connais une ex-Miss Marseille si vous voulez ! Je suis sûr qu’elle vous mettra tous d’accord !

Blague à part, il est évident désormais qu’il faut scinder la fédération des Bouches-du-Rhône en deux : Marseille et le reste du département, pour éviter aux sections qui travaillent dans le calme et la sérénité d’être entrainés dans une lutte destructrice qui ne nous regarde pas.

Message personnel à Serge à Saint Chamas, Nadége à Marignane, Jean-Pierre à Rognac, François à Berre, Gilles à Sausset et à tous les « chefs de sections » qui « dépendent » (quel vilain mot) de nous, continuez à travailler pour le bien du Mouvement Démocrate sans vous occuper de ce qui se passe à Marseille.


Et n’oubliez pas, réunion le 7 décembre pour tous les adhérents ex UDF, ex CAP21, ex Verts, ex dieu seul sait quoi, nouveau MoDem (quel que soit l’ancienne étiquette mais la nouvelle à ce moment là sera Mouvement Démocrate) de notre circonscription au siège à Vitrolles.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc, l'ambiance n'a pas l'air meilleure sur e-soutien :')

Jean-Claude Mathon a dit…

Tu l'as dit.

Il faut sortir avec son gilet pare-balle actuellement !