samedi 25 août 2007

Lettre aux vitrollais et rentrée politique

Samedi 25 aout 2005 :
.
L’UDF – MoDem de Vitrolles va effectuer sa rentrée politique en procédant à une visite de quartier où tous les habitants et tous ceux qui sont intéressé par la démarche démocrate initiée par François Bayrou pourront rencontrer les militants locaux rassemblés autour de William Carrulla qui sera bien entendu présent.
.
Date : 1er septembre 2007
Heure : A partir de 9 h 30’
Quartier : La Plaine
Lieu de départ : Place de la Cour d’Amour – Lotissement les Romarins – 13127 Vitrolles
.
Venez nombreux nous rencontrer et nous faire part de vos attentes
.
Et un petit rappel sur nos motivations :
Lettre ouverte aux vitrollaises et aux vitrollais

Vitrolles n’appartient pas à une « caste » dirigeante, à une « élite » intellectuelle, à une classe économique, à une puissance financière.
.
Vitrolles n’appartient pas à un quelconque parti politique, à une quelconque communauté, à une quelconque secte, à une quelconque bande.
.
Vitrolles appartient à ses habitants, à ses travailleurs, à ses citoyens, à tous ceux qui vivent et travaillent sur le territoire de notre agglomération.
.
Notre désir est de rassembler tous ceux qui veulent que Vitrolles sorte enfin d’une lutte partisane mettant aux prises deux blocs monolithiques ancrés dans des convictions dépassées, outrancières et d’un autre âge, tous ceux qui pensent que cette lutte, où droite (alliée objective de l’extrême droite depuis quelques mois) et gauche (qui n’en porte que le nom) s’affrontent stérilement depuis de trop nombreuses années, est désormais infructueuse et destructrice pour notre cité.
.
De toutes nos forces, nous souhaitons enfin un débat rasséréné et une municipalité qui prenne en compte l’intérêt des vitrollais et non les intérêts partisans.
.
De toutes nos forces, nous voulons bâtir un avenir serein et prospère à Vitrolles.
.
De toutes nos forces, nous appelons les forces vives de Vitrolles et tous les démocrates à nous rejoindre dans notre combat, sans arrière pensée partisane, sans intérêt particulier, mais avec l’intérêt quotidien de Vitrolles et des vitrollais.
.
William Carrulla, Joseph Bruno, Corinne Appéré, Jean-Claude Mathon

Aucun commentaire: