mercredi 2 mai 2012

Saloperie de maladie !

.
Mercredi 2 mai 2012 :
.
Une élection même présidentielle a peu d’importance devant la douleur de parents venant de perdre leur enfant.
.
Tu avais 24 ans, je te connaissais depuis ta naissance, j’avais eu le privilège de te tenir quelques heures après ton arrivée en ce monde, je pensais souvent à toi-même si je ne t’avais plus vu depuis dix ans et soudain j’ai comme un vide.
.
Je pense aussi à tes parents et à tes frères …
.
Saloperie de maladie !
.
Pas de papier aujourd’hui, trop la haine !
.
.
.

1 commentaire:

Michel et Sylvie a dit…

Nous pensions que cette partie de ta vie appartenait au passé, ta présence vendredi nous a montré que rien n'est. Irréversible. Nous avons lu hier soir ton commentaire qui nous a beaucoup touché.
Michel et Sylvie