vendredi 27 avril 2012

Ce que j’ai twitté (j’aurais pu) cette semaine ! .

.
Vendredi 27 avril 2012 :
.
Ma nouvelle rubrique du vendredi : la reprise des tweets que j’ai posté (ou que j’aurais pu poster) durant .cette longue semaine.

Au sommaire : Dimanche de résultat, la campagne électorale, la réunion régionale du MoDem …
.
.
Dimanche de résultats :

01/ Allez voter. Votez pour qui vous voulez, mais allez voter ! A Vitrolles, les bureaux sont ouverts de 8 h à 18 h sans interruption.

02/ C'est parti pour la tournée des bureaux. je vous tiendrais au courant des anecdotes s'il y en a ! Pour le reste, RadioLondres

03/ Vitrolles : Bureaux ouverts depuis 80'. 24445 électeurs inscrits dont 11667 hommes, 12778 femmes et 1073 moins de 21 ans. Bon vote à tous !

04/ Vitrolles : Bureau 2 : J’ai voté ! 205ème sur 954 inscrits à 10 h 45.

05/ Vitrolles : Bureau 18 (Raimu) File d'électeurs jusque sur le trottoir. Entre 20 et 30 mn d'attente

06/ Vitrolles : Croze ( bur 13) Césari surveille-t-il Agarrat ? Le premier est délégué, le second président du bureau ! Curieux comme situation

07/ Croisé dans la tournée des bureaux Borrelli (UMP) Sirben (EELV) Hacquart/Pradel (FDG) le Maire Gachon (PS) mais aucun FN !

08/ Rectificatif : Voilà les FN … Mais où est Rondini ? Vitrolles ne l’intéresse pas ? Il préfère le siège fédéral marseillais ?

09/ Bureau 2 : Hollande largement en tête mais le score du FN est inquiétant. J’ai peur pour le reste de la ville.

10/ Belle plantade de La Provence qui donne Hollande en tête sur Vitrolles. Malheureusement, c’est Marine la gagnante !

11/ Belle plantade de notre part avec un score minimaliste en PACA et à Vitrolles. Les électeurs préfèrent les extrémistes !

12/ Belle plantade de Mélenchon. Nous ne sommes pas encore sous les soviets ! Quand je vous disais que la manif de la plage était surévaluée !


La campagne électorale :
.
13/ Si Nicolas SARKOZY et l’UMP continue la campagne sur ce rythme, après RadioLondres nous allons avoir droit à RadioParis !

14/ Quoique j'en pense, il faudra un jour vraiment se demander pourquoi MLP a fait deux fois plus que JLM chez nous !

15/ A entendre les dernières déclarations de Sarko, Gueant, Je vais finir par croire que voter Sarkozy, c'est voter Le Pen !

16/ Les résultats des Présidentielles 2012 et en bonus un tableau montrant évolution des votes de 2002 à 2012 http://mathon.blogspot.com/2012/04/les-resultats-des-presidentielles-2012.html?spref=tw

17/ Direction le travail mais suis-je un vrai ou un faux travailleur à l'insu de mon plein gré ? Par Zeus, quel dilemme !

18/ Vote FN sur Vitrolles ou les chiffres peuvent être parfois trompeurs. Le FN baisse ! Flammèche d'espoir ? http://pic.twitter.com/dWyFxcvr

19/ Vitrolles Eric Diard tente-t'il de sauver son siège ! "La Droite populaire lance un appel à l'électorat FN" 

20/ Lionel Luca  En + de virer extrême, l'UMP briguerait elle le titre de droite la plus machiste du monde ?

21/ Jean Arthuis appelle à voter Sarkozy ... Mais c'était avant ! 

22/  Amis du centre, réfléchissez avant de valider votre soutien à Sarkozy. Ecoutez ses dernières déclarations. Songez à l'humanisme !

Puteaux :

23/ A Puteaux, les gardes du corps ont accès aux courriers du maire et les diffusent sur twitter. Mais on ne diffuse pas les photos des HLM !

24/ A Puteaux, Publier 1 photo d'HLM est condamnable mais reproduire un mail sans autorisation avec adresse non caché est autorisé. Démocratie ?


MoDem :

25/ Je participe à la réunion de l'union régionale du MoDem PACA à Aix. Je commente après.

26/ Très surpris par la teneur de la réunion : Bonne ambiance, affluence et surtout débat de très haut niveau.

27/ Après cette réunion, je suis renforcé dans mes convictions ; je sais pour qui je ne voterais pas !

28/ 40 % des électeurs de Bayrou pour Sarkozy ? Je pense qu’en PACA, c’est plus proche de 20 % et le vote blanc lui à 40/50 %

29/ Nos valeurs au cœur du futur Conseil National et de la prise de décision de Bayrou. Enfin dirais-je !

30/ Repas d'après réunion conforte encore plus mes opinions sur l'avenir. I


Vitrolles :

31/ Vitrolles : Réunion de l’ADEV ce soir au Relais du Griffon, salle du Pressoir à partir de 18 h 30'. Je serais en retard mais j'y serais !
.
.
Fin de la sélection de tweets pour cette semaine. A vendredi prochain
Pour me suivre : #mathon13127
.
.

Aucun commentaire: