mercredi 16 mai 2007

Investiture UDF - MODEM dans la XIIème Circonscription des BDR


Mercredi 16 mai 2007 :


Communiqué de William Carrulla


« Madame, mademoiselle, monsieur,

Il y a peu, la France a vécu un formidable espoir pour le renouvellement de la vie politique et pour son avenir. Enfin, une nouvelle voie a été ouverte.

Avec 18.57 % des suffrages exprimés et 6820119 électeurs qui lui ont fait confiance, François Bayrou est le guide sur ce chemin d’espérance.

Ce chemin d’espérance ne doit pas se transformer en un simple sentier.

En mettant au cœur de sa campagne, la réduction de la dette, la restauration de notre démocratie, l'impartialité de l'Etat, la solidarité, François Bayrou a ouvert la porte à un rassemblement d’hommes et de femmes de tous horizons, engagés en politique sans esprit de clan, ni idéologie réductrice.

Le Mouvement Démocrate est ce rassemblement, ce mouvement communautaire qui veut qu’enfin la France mette ses vieux démons à l’encan. Le Mouvement Démocrate milite pour que la France ne soit plus sans repères, sans vision du lendemain et qu’elle retrouve les vrais valeurs dans les domaines scientifiques, culturels et économiques, valeurs qui ont toujours été les siennes.

Ce combat d’avenir et d’espoir me conduit à me présenter devant vous.

Marié et père de trois enfants (et grand-père!) je suis né le 28 octobre 1949 à ORAN (ALGERIE). Adhérent militant à l'UDF depuis 1989 je suis le responsable de la section de Vitrolles, le responsable de la 12ème circonscription des Bouches du Rhône, Conseiller Départemental et National. Maître d'oeuvre en "bâtiment" je mène également une vie associative très riche et prenante en tant que président.

Elu, je m’engage à être à votre écoute, et à vous représenter à l’Assemblée du mieux possible, d’être votre voix et vos yeux au sein de la République.

Elu, je m’engage à travailler pour que la France sorte de cette crise, que l’enthousiasme et la confiance reviennent, que la France devienne une République honnête et l’Etat, un Etat impartial.

Elu, je m’engage à me consacrer à la préservation de notre patrimoine, agricole et rural, à soutenir les projets et les initiatives dans les domaines culturels, sportifs et d’équipement public.

Elu, je m’engage à exercer un contrôle rigoureux sur l’usage des fonds publics, soutenir les initiatives locales en matière d’emploi, ne pas oublier que la sécurité et l’ordre public sont un dû de la République envers les citoyens

Elu, je m’engage à étudier et participer au sein de l’Hémicycle aux grands débats concernant les dossiers prioritaires (réduction de la dette, Education nationale, place de la France en Europe et dans le Monde …)

Corinne Appéré et moi-même avons une ambition simple : Défendre sans idées partisanes les intérêts de notre circonscription tout en restant fidèle aux idées de rassemblement et de renouveau de la politique prônées par François Bayrou.


William Carrulla
Candidat UDF-Mouvement Démocrate dans la XIIème circonscription »

Aucun commentaire: