mardi 7 octobre 2008

Deux cents messages ! Qui l’aurait cru ?

Mardi 7 octobre 2008 :
.
Ce message de quelques lignes est mon deux centième unième message sur ce blog.
.
Cela se fête !
.
Et que d’évolution depuis ce fameux 13 mars 2007 et mon premier message.
.
Je vous rassure. Je suis toujours d’attaque et comme il y a de plus en plus de choses à dire concernant Vitrolles, le MoDem, la France, les deux cents prochains messages sont déjà dans les tuyaux.
.
A bientôt donc sur ce blog
.
Et quelques chiffres concernant mon blog :
Création le 13 mars 2007
Nombre de visiteurs différents au 6 octobre 2008 à minuit : 17928 personnes
Nombres de pages vues au 6 octobre 2008 à minuit : 26118 pages
Nombres de visite moyenne par jour : 39 visites
Nombre d'articles publiés au 6 octobre 2008 à minuit : 200 articles
.
Top ten des articles publiés :
01 : 197 visites - 21 aout 2007 : La politique de l'émotion et du people
.
02 : 192 visites - 7 mars 2008 : Attentat dans une ville ... apaisée
http://mathon.blogspot.com/2008/03/attentat-dans-une-ville-apaise.html
.
03 : 179 visites – 9 janvier 2008 : Et oui, Bayrou soutient William Carrulla
http://mathon.blogspot.com/2008/01/eh-oui-franois-bayrou-soutient-bien.html
.
04: 168 visites – 18 septembre 2008 : Quand la politique dicte les subventions associatives
http://mathon.blogspot.com/2008/09/quand-la-politique-dicte-les.html
.
05 : 155 visites : 13 décembre 2007 : Il y a des soirs où je me sens fatigué
http://mathon.blogspot.com/2007/12/il-y-des-soirs-o-je-me-sens-fatigu-et.html
.
06 : 153 visites : 8 juillet 2008 : Election départementale : Je sais pour qui ne pas voter
http://mathon.blogspot.com/2008/07/election-dpartementale-je-sais-pour-qui.html
.
07 : 151 visites – 22 septembre 2008 : Montrer l'unité de notre mouvement
http://mathon.blogspot.com/2008/09/montrer-lunit-de-notre-mouvement.html
.
08 : 140 visites – 5 décembre 2007 : Vivre, c'est s'engager
http://mathon.blogspot.com/2007/12/vivre-cest-sengager.html
.
09 : 135 visites – 9 septembre 2007 : Municipales et indépendance
http://mathon.blogspot.com/2007/09/municipales-et-indpendances.html
.
10 : 125 visites – 22 juin 2007 : Lettre ouverte à Bernard Laporte
http://mathon.blogspot.com/2007/06/lettre-ouverte-bernard-laporte.html

6 commentaires:

Anonyme a dit…

slt jc

bon aniv et bonne continuation, moi qui pensait qu'avec une moyenne de visite 400/jour j'étais ignoré je suis consolé

ben oui moi aussi j'ai droit à mon égo!!!

pas de prise de tete contre productive,
c'est vrai que ton blog est tres bien fait , pedagogue, infos ciblés, un travail d'opposant construtif, ludique meme

jb

un jour, il faudra que tu m'explique pourkoi bayrou que j'aime bien est traité de killer et un mec froid, calculateur,
exemple j'adore cavada jm, or il a claqué la porte du modem,
cela m'a, j'avoues m'a beaucoup refroidi,


@+

Jean-Claude Mathon a dit…

Merci beaucoup pour tes encouragements.

Concernant Cavada, il y aurait beaucoup de choses à dire mais, sur ce coup là, il m'a aussi profondemment déçu.

Mais la nature humaine est des plus fluctuante

JCM

Anonyme a dit…

bonsoir et félicitations ... il faut poursuivre car ce blog est également trés culturel
mais quand je lis :
Nombre de visiteurs différents au 6 octobre 2008 à minuit : 17928 personnes
comment être certain que les visiteurs sont bien 17928 différents ??? ce chiffre me parait énorme par rapport aux peu de commentaires laissés.
ROCAMBOLE

Jean-Claude Mathon a dit…

Merci pour tes encouragements Rocambole

L'absence de commentaire a toujours été un mystère pour moi. Beaucoup de mail par contre.

Quand aux 17928 visiteurs différents au 6 octobre 2008 à minuit, c'est le chiffre officiel donné par "google analytics premium v.2". (Calcul fait sur les adresses IP sur un mois courant)

Anonyme a dit…

bien noté, merci

si tu as le temps, peut-être peux-tu faire un papier sur ce message

Aujourd'hui j'ai reçu un mot de la FMO (fédération des maladies orphelines). Roselyne Bachelot veut mettre un terme au plan maladies rares, et le seul moyen de faire changer les choses c'est d'obtenir au mois 200 000 signatures. Cela ne marche que par internet. Il faut aller sur le site, et signer, c'est gratuit et ça prend une minute seulement.
Il reste peu de temps et on a que 140 000 signatures pour le moment.
Un grand Merci de bien vouloir nous aider, et faire circuler ce mail à un maximum de personnes.

Cliquez sur le lien : http://fmo.fr/petition/

peut-être que les visiteurs de ton blog pourront nous aider

Rocambole

Anonyme a dit…

je reviens sur 'l'abscence' de commentaires,

je pense que cela provient essentiellement de l'adresse ip, en effet, avec cette derniere nous pouvons savoir qui nous à contactés, si bien sur les coms ne proviennent pas d'un moteur de recherche,

beaucoup de gens preferent me contacter en mp, d'autres ont le courage de dire, jb j'arrete parce que........ et je les respecte bien sur

en revanche sur des blog nationaux, le monde, libé, agoravox, voltaire, la c'est l'effet inverse,

et enfin, les gens aiment bien écrire, et etre lu, sont paresseux,

enfin c'est ce que je pense,

jc sur un blog, en 1 jour j'ai eu 5000 visites verifiables, pas un seul commentaires.... ou alors, les bloggeurs attendent que la passion de l'evenement passe et apres ils te contactent

en résumé je prefere de loin le national et faire des liens, c'est d'ailleurs assez surprenant.

c'est dailleurs comme cela que j'ai connu roselyne, et le maire modem dont je t'est parlé,
vitrolles est une petite ville...
amicalemnt jb