mercredi 31 décembre 2008

Meilleurs voeux 2009

.
Mercredi 31 décembre 2008 :
.
Comme toutes les années, je sacrifie moi aussi de nouveau à la tradition du « marronnier » (Evénement journalistique qui, tous les ans, revient à la même époque et qui ne nécessite pas un gros effort d’écriture) et je vais me faire un plaisir de griller de quelques heures notre président !
.
Je me contente aujourd’hui de vous souhaiter un bon « Bout d’an » 2008 et vous présente mes meilleurs vœux 2009.
.
Que vous y trouviez tous ce que vous souhaitez
.
Prenez bien soin de vous
.
Et encore merci de la fidélité que vous me portez en venant de jour en jour plus nombreux sur ce blog. Je vais tacher en 2009 d’être aussi vigilent et percutant qu’en 2008
.
Jean-Claude Mathon
Mouvement Démocrate Vitrolles
.
.
Et pour tous le monde, la video des voeux de François Bayrou pour 2009
.


Voeux 2009 Mouvement démocrate Vidéo envoyée par mouvementdemocrate

.

.

1 commentaire:

bernard a dit…

les miens en retour, avec le plaisir de poursuivre ensemble notre "combat" et nos joutes contre tout ce qui ne tourne pas dans notre ville pour le bien-être des Vitrollais. Bien cordialement
Bernard