samedi 27 décembre 2008

Quand Tapie se croit drôle ...

Samedi 27 décembre 2008 :

.

Un Conte de Noël pour Tapie
Vidéo envoyée par asi

Provenance de la video : WWW.ARRETSURIMAGES.NET

.
Quand Tapie se croit drôle, celà donne une diffusion en direct d'une pièce de theatre sur une chaine publique le jour de Noël en Prime-Time, pour tout simplement régler ses comptes.
.
Coût : 400.000 euros pour le contribuable à rajouter à l'ardoise de plusieurs centaines de millions d'euros obtenus de l'Etat lors de son recours !
.
Tout cet argent pour ... ça !
.
Joyeux Noël quand même.
.
Sans autre commentaire
.
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sauf que... c'est une fiction, vous imaginez si tout les sarkozystes commencent à critiquer les émissions qui dévalorisent sarkozy, ils ont du traval alors ;)

Anonyme a dit…

lamentale, définitivement lamentable ce tapie ! quand je pense qu'il a été mon premier patron en 70, enfin mon premier exploiteur devrais-je dire ! J'en garde un piètre souvenir, malsain !
rocambole