lundi 22 décembre 2008

Repas de Noël du MoDem Vitrolles

.
Lundi 22 décembre 2008 :
.
Nous avons procédé vendredi dernier à un petit repas que l’on pourrait qualifier soit de Noël, soit de « fin d’année » regroupant la plupart des adhérents de la section de Vitrolles. Cela nous a permis de nous retrouver, en famille, puisque les conjoints et les enfants étaient les bienvenues, dans un cadre moins informel que celui d’une réunion de section. Ce petit repas nous a permis de faire mieux connaissance, de parler de tout et de rien sur d’autres sujets que la politique même si, entre plusieurs d’entre nous, le débat politique était au cœur de nos conversations.
.
Ce qui est sûr, c’est que ce petit repas pris à la « cantine » de José, dans un lieu agréable aux personnels accueillants, a permis de resserrer les liens entre nous et de constater que nous formons vraiment une équipe.
.
Je dois avouer que ce constat me rassérène !
.
A l’heure où sur Vitrolles il va nous falloir de plus en plus de vigilance à la fois sur la politique surprenante de la municipalité en place tout comme sur les actions débridées de l’opposition, pourvoir s’appuyer sur une équipe solide et volontaire est un atout non négligeable.
.
A nous maintenant de s’assurer que les vitrollais seront bien défendus et que leurs intérêts passeront avant le moindre intérêt partisans.
.
Comme le disait notre maire en conseil municipal jeudi dernier : « Le monopole du cœur n’est le privilège de personne » et il a entièrement raison dans cette affirmation. Loin de vouloir l’obtenir, je vais continuer sur ce blog à défendre les valeurs qui me semblent justes et qui sont partagés par de nombreux vitrollais car ce sont tout simplement des valeurs issues du bon sens commun.
.
Je vais continuer ce blog encore deux jours avant de m’arrêter pour les fêtes de Noël et de fin d’année mais ce qui est sûr, c’est que l’année prochaine, je vais continuer à présenter mes idées et mes convictions.
.
Et pour terminer, un message personnel à quelqu’un qui se reconnaitra facilement : la tarte au citron meringuée était exceptionnelle et je ne suis pas le seul à « carburer » au whisky !
.
.

Aucun commentaire: