samedi 31 décembre 2011

Meilleurs vœux 2012

.
Samedi 31 décembre 2011 :
.
Devinez quoi … Nous sommes le dernier jour de l’année et comme tous les derniers jours de l’année, laissons place au « marronnier », cet événement journalistique qui, tous les ans, revient à la même époque et qui ne nécessite pas un gros effort d’écriture !

Je vais donc être bref aujourd’hui et me contenter de vous souhaiter un bon « Bout d’an » 2011 et de vous présenter mes meilleurs vœux pour 2012.
.
Que vous y trouviez tous ce que vous souhaitez
.
Prenez bien soin de vous
.
Je rajouterais simplement que je vous remercie de votre fidélité tout au long de l’année 2011 et que je vais continuer ce blog tout au long de l’année 2012, année des plus cruciales pour notre calendrier avec la concomitance de ceux événements planétaires qui pourrait changer un « tantinet » notre vie : le calendrier politique avec présidentielle et législatives et calendrier …. Maya.

Mais comme je suis d’un naturel optimiste, je peux dire sans m’avancer que ces deux calendriers ne sont pas liés ! La Présidentielle ne sera pas la fin du monde et vice-versa !
.
Jean-Claude MATHON
.
Et pour tous ceux que cela intéresse, les vœux de François Bayrou :
.
.
.
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

2012 tu veux dire ?
Bonne année !

Didier HACQUART a dit…

Suite à un pb avec ton adresse mail wanadoo qui me renvoie mon message, je passe directement par ton blog !

Jean-Claude,

je t'adresse à mon tour sincèrement mes meilleurs vœux pour 2012 à toi et tes proches.

Si nous pouvons nous entendre sur les Mayas ( !!!), je pense que tu ne doutes pas que nous avons une "petite" divergence sur échéances politiques à venir ! Nous partageons, sans doute globalement les constats, mais nos désaccords portent sur les solutions...

Mais nous sommes tout deux des républicains et nos débats sont démocratiques. Ensuite les électeurs que nous espérons nombreux , à nous tous d'y travailler, choisiront !


Cordialement, Didier HACQUART