mercredi 21 janvier 2009

Journée de fou !

.
Mercredi 21 janvier 2009 :
.
Certainement ma journée la plus chargée de ce mois de janvier : réunion du Comité d’Entreprise, réunion des délégués du personnel, réunion du Conseil d’Administration. C’est malheureusement le « quotidien » quand on travaille pour la branche française d’une grosse société étrangère où l’on regroupe toutes les réunions le jour où le « grand patron » daigne se rappeler que la France existe et que Marseille est le siège social de sa filiale dans ce pays.
.
Quand de surcroit on rajoute ce même jour la venue d’une grande partie de ma famille pour les quatre vingt « balais » de mon père, on obtient une journée de fou ! Papa, puisque je sais que tu vas lire ces lignes, bon anniversaire et continue longtemps à "m'em*** der"
.
En terme clair, vous venez de lire les seules lignes que j’ai pu écrire dans le court laps de temps que j’avais dédié à mon blog ce jour.
.
On se rattrapera demain ! Bonne journée
.
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire et encore beaucoup de "balais" pour le papa de JCM.
William

Jean-Claude Mathon a dit…

Merci pour lui William

Je lui transmets ton joyeux anniversaire

Jean-Claude