mardi 11 novembre 2008

Ciel morose, article morose !

Mardi 11 novembre 2008 :
.
Je vais éviter aujourd'hui de faire un long papier, le temps me manquant et le ciel m'inclinant plutôt à la morosité, je vais éviter de vous contaminer par mon état d'esprit !
.
Donc aujourd'hui,tout d'abord un simple appel pour se rappeler du sacrifice de nos anciens dans une guerre qui fut certainement la plus horrible d'entre toutes.
.
Ensuite un simple rappel concernant Santos Mirasierria dont c'est le 41ème jour de détention. Les autorités françaises demandent officiellement à tous le monde et surtout aux blogueurs de calmer le jeu pour permettre un déroulement positif plus rapide de cette affaire donc acte.
.
Et enfin une simple remarque concernant Vitrolles : Vendredi, les arrêts de Bus devant le Collège Simone de Beauvoir ont été vandalisés. Dans la nuit de dimanche à lundi, ce fut le tour de huit enseignes de la zone commerciale du Griffon distante d'environ cinq cent mètres d'être touchées par ce phénomène, certaines pour plusieurs milliers d'euros comme Castorama, d'autres s'en tirant avec « simplement » des vitrines cassées, toutes couvertes de « tags ».
.
Aucun vol rien que des dégradations …
.
Je ne vais pas enfoncer la porte ouverte de l'insécurité locale ou de l'incurie municipale mais simplement fustiger la bêtise des auteurs de tels actes …
.
Mais je reviendrais plus tard sur cette insécurité et cette incurie, je vous le promet
.
.

Aucun commentaire: