mardi 4 novembre 2008

Quel sujet aborder aujourd’hui ? Du MoDem à Vitrolles bien sûr !

Mardi 4 novembre 2008 :
.
Non je ne parlerais pas d’Obama aujourd’hui ni demain d’ailleurs. Pour après-demain, on verra en temps utile !
.
Non je ne parlerais pas du « Stadium » à Vitrolles. Comme le dit si joliment notre adjoint à la culture, c’est le problème de la CPA …
.
Non je ne parlerais pas des finances de Vitrolles. Au pays des bisounours, il y a des sujets qui n’ont pas lieu d’être … Et je ne voudrais pas froisser notre élu aux finances !
.
Non je ne parlerais pas du manque de communication patent de la municipalité. Il est vrai que les vitrollais n’ont qu’à aller à la pêche à l’information comme le laisse si bien entendre un certain élu à la culture.
.
Non je ne parlerais pas de « l’offre transport public » sur Vitrolles. Je me contenterais de rappeler que la remise à plat de cette offre était l’un des points forts de notre programme lors de la dernière campagne municipale et qu’elle reste encore à cette heure … l’un de nos chevaux de bataille !
.
Non je ne parlerais pas des « Etats généraux des transports et de la mobilité » que nous voulions … (pardon, que nous voulons toujours) élaborer pour écouter les doléances, identifier les besoins, informer des enjeux et trouver des solutions acceptables par tous…
.
Non je ne m’énerverais pas sur le rejet du recours de Corinne Lepage concernant Edvige sous prétexte que l’urgence n’est pas démontrée
.
Non je ne parlerais pas non plus de la sélection effectuée par Marc Lievremont en vue d’affronter les Pumas samedi soir dans l’enceinte du mythique Stade Vélodrome …
.
Non je ne médirais pas sur « Vista » … pas le groupe politique vitrollais mais le programme informatique de Microsoft qui est en train de m’amener lentement mais surement vers l’asile de fou !
.
Oui je confirme que samedi soir prochain, je serais injoignable comme chaque fois que joue l’EDF …
.
Oui je confirme que je continue à militer plus que jamais pour une « carte orange » marseillaise étendue à tout le département pour m’éviter comme hier au soir à prendre un ticket RTM puis un ticket CARTREIZE puis un ticket Bus de l’Etang quand ma voiture est à sa visite annuelle …
.
Oui je confirme que le MoDem est très actif dans notre ville et bien décidé à ne pas se laisser bercer par les illusionnistes vitrollais, de quelques bords qu’ils soient …
.
Enfin je rappelle que Santos Mirasierria en est à son 34ème jour de détention dans les geôles espagnoles.
.
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon Jean Claude, à samedi soir alors? çà ira mieux?
FB