samedi 1 octobre 2011

« Les passants » à Montmartre

.
Samedi 1er octobre 2011 :
.
Reprenons notre rythme normal du samedi avec aujourd’hui une petite vidéo.
.
Et comme je dois avouer que la semaine ayant été très chargé et que je n’ai pas vraiment eu le temps de rechercher sur le net « la perle » que je publie d’habitude le samedi, je vais me contenter aujourd’hui d’enfoncer une porte ouverte avec une artiste que j’ai découvert pour ma part il y a un peu plus d’un an et qui « cartonne » désormais.
.
Je veux bien entendu parler de ZAZ. Je vais éviter de mettre en ligne le sempiternel « Je veux » pour tabler plutôt sur « Les passants », en version acoustique, enregistré sur les trottoirs de Montmartre.
.
Tout simplement, je tiens à préciser que j’adore sa voix cassée tout comme son look.
.

.
Lien internet de la vidéo :
http://youtu.be/sp3G50jBRuU
.
.

Aucun commentaire: