samedi 27 août 2011

Une nouvelle étoile américaine …

.
Samedi 27 aout 2011 :
.
Le samedi, durant l’été, je mets en ligne une vidéo, une image, une chanson, qui mérite le détour. Je vous laisse découvrir tranquillement ces pépites !
.
La scène rock anglo-saxonne est en pleine mutation. De nouveaux acteurs apparaissent avec un talent que le « anciens » ou les « dinoasaures » ne reniraient pas. Et, pardoxelemnt, ce renouveau apparaît par le biais des femmes et pour certaines par la filière country.
.
Kate PERRY, Lily ALLEN, Kelly PICKLER, Taylor SWIFT … Autant d’artistes qui sont en train de révolutionner la scène pop-rock.
.
Alors, aujourd’hui, je vais mettre en ligne une chanson de Taylor SWIFT. Elle est blonde, jeune, américaine, venant de la country, belle à damner un saint, (autant de clichés qui pourraient être autant de handicap et pourtant …)
.
Quand on pense que son clip « You belong with me » a été vu plus de cent vingt deux millions de fois ! (122.114.957 fois à 18 heures hier pour être précis !)
.
Aujourd’hui, je vais mettre « Spark fly » qui n’a été vu qu’un million et demi de fois mais qui a la particularité d’être tourné sur scène et de « piquer » des images de la tournée 2011 de Taylor Swift aux Etats-Unis et au Canada.
.
Je ne dirais qu’une seule chose : impressionnante la gamine !
.
Bon visionnage
.

.
Lien internet de la vidéo :
http://youtu.be/oKar-tF__ac
.
.

Aucun commentaire: