jeudi 14 avril 2011

BORLOO, un faussaire qui s’ignore …

.
Jeudi 14 avril 2011 :
.
François Bayrou était l'invité de Michel Cardoze, sur Sud Radio, mercredi 13 avril.
.
Le président du Mouvement Démocrate a qualifié "les tentatives" de Jean-Louis Borloo de "fausse-monnaie" et défendu pour sa part "l'idée d'un Centre indépendant, qui vise à un véritable changement".
.
Pour lui, "les électeurs ne s'y trompent pas : ils attendent des choses absolument certaines et choisissent ce qui est vrai".
.
"Il suffit de regarder les années qui viennent de s'écouler, Jean-Louis Borloo était un des piliers du Gouvernement, il en était le numéro 2. Pendant neuf ans, il n'a jamais exprimé une seule réserve sur les décisions incroyables et injustes qui étaient prises, tel le bouclier fiscal, la privatisation des autoroutes, l'affaire Tapie", a poursuivi François Bayrou. "Sa tentative actuelle pose donc une question d'authenticité et de crédibilité".
.
"Le courant que je représente, s'il était au pouvoir, n'aurait pas permis ces choses. Pour le futur, nous devons changer la manière dont on gouverne la France, dont on associe les sensibilités diverses, dont on fait qu'au fond chaque Français se retrouvera dans l'estime qu'il porte au pouvoir, dans son honnêteté. Ce ne sera pas un pouvoir qui favorisera les uns au détriment des autres, ce sera un pouvoir qui permettra à la France de traverser les temps difficiles qui nous attendent", a-t-il conclu.
.
.

Aucun commentaire: