samedi 23 avril 2011

Une tentative de censure inacceptable

.
Samedi 23 avril 2011 :
.
Je comptais mettre aujourd’hui sur ce blog la vidéo de Gérald Fuxa et de Quitus. Au vu l’actualité internet vitrollaise, je reporte cette vidéo à un jour de la semaine pas encore fixé.
.
Aujourd’hui, je me permets de changer mes habitudes de programmation et de faire une digression pour annoncer mon soutien plein et entier à l’autre blogueur politique de Vitrolles, en l’occurrence Didier HACQUART.
.
En effet, son blog : http://didier-hacquart.over-blog.com/ a été l’objet ces derniers jours de plusieurs demandes de fermeture de la part d’internautes, officiellement pour « contenu litigieux ».
.
Vu la nature des messages et les adresses mails laissées à son hébergeur, il ne fait aucun doute que nous nous trouvons en face d’une tentative d’intimidation dont l’origine ne fait aucun doute.
.
Courage Didier, je suis persuadé que les vrais démocrates et les vrais internautes citoyens te soutiennent. Et quoi qu'il arrive, toute censure est inacceptable.
.
En attendant, je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur son blog
.
Jean-Claude MATHON
.
.

Aucun commentaire: