mardi 26 avril 2011

« Les signes » de Radikal MC

.
Mardi 26 avril 2011 :
.
Cette semaine, pas de politique au programme, désolé pour ceux qui attendaient ces sujets avec impatience. Comme je suis en congé pour une semaine, bien méritée d’ailleurs, je vais profiter de cet intermède pour vous faire découvrir quelques aspects de la culture.
.
J’ai découvert par le biais de l’émission « France O Folies » sur France O plusieurs jeunes acteurs de la scène musicale des Hauts-de-Seine.

Parmi ces jeunes acteurs qui méritent plus que le détour et que vous pouvez encore découvrir par le biais des rediffusions de cette émission sur PLUZZ. J’ai découvert un rappeur de Chatillon. Alors que le RAP et moi sommes plutôt sur deux planètes différentes, la personnalité, les textes et les mélodies de celui-ci sortent de l’ordinaire et demandent à ce qu’on s’y arrête quelques minutes, voire plus si affinité.

Donc, voici un titre de Radikal MC, « Les signes » :
.

.LienLien internet de la vidéo « Les Signes » :
http://www.youtube.com/watch?v=9sQV7-7KCw0
.
Lien internet du documentaire « France O Folies » :
http://www.pluzz.fr/franceo-folies-2011---le-doc.html
.
Lien internet du concert « France O Folies » :
http://www.pluzz.fr/franceo-folies-2011---le-concert.html
.
.

1 commentaire:

Radikal MC a dit…

On viens de me faire passer votre lien à l'instant, donc merci pour cet article, ces mots et ce soutien. C'est encourageant pour nous !

Merci à vous pour le partage !

Bonne continuation à vous dans vos actu.

Laurent (Radikal MC).