mardi 3 février 2009

La crise ? Connais-pas !

.
Mardi 3 février 2009 :
.
De partout, on ne parle que de crise, de plan de relance, de licenciements voire maintenant de grèves. Je connais un endroit où, visiblement, tous ces mots n’ont guère de sens.
.
Dans le cadre de mon travail, j’ai été amené hier à questionner notre bureau vénézuélien sur les lenteurs de la remise de marchandises à un réceptionnaire local. Ce matin, décalage horaire oblige, j’ai trouvé dans ma boite mail un message laconique de réponse que je vous livre in-extenso : « Dear Jean-Claude, please see picture here attached – best regards – Maria »
.
Je ne peux m’empêcher de vous faire savourer ces photos jointes à ce message et prises sur le terminal conteneurs vénézuelien de La Guaira.
.

. .
Qui a dit que le Venezuela était touché par la crise ? Où est la police ?
.
.

Aucun commentaire: