samedi 28 février 2009

« Vendée Globe virtuel »

.
Samedi 28 février 2009 :
.
Rien à voir avec quoi que ce soit de politique mais juste pour le « fun » et pour mon plaisir.
.
Je viens enfin de terminer le « Vendée Globe Virtuel » en franchissant la ligne d’arrivée à quinze heure trente trois aujourd’hui.
.

.
Je ne suis pas premier mais dans le premier tiers du classement et cela me plait.
.
54736ème sur 330838 participants et 111 jours, 2 heures et 33 minutes. Sans deux grossières erreurs, une à l’aller dans le « pot au noir », l’autre au retour au large du Brésil, je suis sûr que j’aurais pu terminer dans les vingt mille premiers.
.
Ce sera pour dans quatre ans !!!
.
Au fait Imanol, j’attends avec impatience que tu franchisses toi aussi la ligne d’arrivée avec la bouteille de whisky « 18 ans d’âge » que tu me dois ! Gniark Gniark !
.
.

Aucun commentaire: