vendredi 5 juin 2009

Site temporairement "figé"

.
Pour cause de campagne électorale européenne et pour éviter le moindre probléme, ce site est "figé" conformément à la législation en vigueur.
.
Aucun commentaire ni papier ne sera publié avant l'heure officielle de reprise c'est à dire le dimanche à 20 heures.
.
D'ici là, pensez dimanche à aller voter et samedi soir ...
.
... à soutenir les "jaunards" de Clermont à la conquête du mythique bouclier de Brennus, juste pour me faire plaisir !
.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

enfin un fan des clermontois !
j'ai peur des essais de filous des perpignanais(cachés dans les chaussettes ?)

Fournat Robert a dit…

Moi, j'étais pour Perpignan...En ce moment, je suis souvent avec les gagnants...Par exemple aux Européennes , je me retrouve encore dans la majorité qui avec 59 % l'emporte haut la main...
Au MODEM, désolé pour vous, mais avec seulement un peu plus de 6 % des 40 % qui sont allés votés, ça ne pèse pas lourd dans la balance !
et même l'U.M.P. avec ses 28% ne pèse pas lourd au niveau national...et même TOUS ENSEMBLE vous ne représentez que 40 % du peuple français...et vous allez engager vos responsabilités dans des décisions ultra-importantes pour notre avenir avec seulement 40 % de soutien...BRAVO LA DEMOCRATIE !!!!!
Idem dans les autres pays d'Europe...
A QUAND UN RÉFÉRENDUM POUR OU CONTRE LE MAINTIEN DE LA FRANCE DANS CETTE GABEGIE ???

J'avais dit NON à MAASTRICHT et NON à la constitution européenne...Ils ont fait le traité de Lisbonne et notre vote n'a servi à rien...

L' EUROPE C'EST UNE DÉMOCRATIE OU DICTATURE ???

Fournat Robert: Ancien adhérent du MODEM...

Jean-Claude Mathon a dit…

Mon cher Robert,

Tu sais que je t'aime bien mais un jour il faudra vraiment que tu m'expliques ce que tu es venu faire en son temps au MoDem, parti pro-européen par excellence !

Pour ma part, je n'ai jamais caché que j'ai dit "oui" aux deux traités, (Maastricht et constitution)même si je suis intimement convaincu qu'aucun des deux traités ne va assez loin par rapport à mes idées sur l'Europe.

L'Europe est tout simplement ce que nous en faisons et ce que nos gouvernements qui ont repris la main à Bruxelles en font.

A méditer

Jean-Claude