vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noel et bonnes fêtes à tous …

.
Vendredi 24 décembre 2010 :
. .
A tous les lecteurs de ce blog, au-delà de nos croyances respectives ou de nos couleurs politiques, laissez-moi vous souhaiter
.



Un Joyeux Noël
Et
de bonnes fêtes


.
N'abusez pas trop du foie gras et des chocolats !
.
Je vous remercie tous de l’attention que vous avez portée à mes articles et des réactions qu’ils ont amenées. Je vais tacher de faire mieux encore l’année prochaine.
.
Côté actualités et commentaire critique, je mets le coté « journalier » de ce blog en mode « vacances » jusqu’au 3 janvier 2011 mais je vous réserve toutefois quelques petites surprises chaque jour.
.
La quasi totalités des articles journaliers jusqu’à cette date est déjà pré publiée mais, bien entendu, si l’actualité le nécessite, je remplacerais l’un de ces articles par un article adéquat. On n’est jamais trop prudent !
.
Continuez à y venir de temps en temps mais … n’en abusez pas trop au détriment de votre famille.
.
A bientôt
.
Jean-Claude MATHON
.
.

Aucun commentaire: