vendredi 31 décembre 2010

Meilleurs vœux 2011

.
Vendredi 31 décembre 2010 :
.
Comme toutes les années, je sacrifie moi aussi de nouveau à la tradition du « marronnier » (Événement journalistique qui, tous les ans, revient à la même époque et qui ne nécessite pas un gros effort d’écriture) et je vais me faire un plaisir de griller de quelques heures notre hyper président !
.
Je me contente aujourd’hui de vous souhaiter un bon « Bout d’an » 2010 et vous présente mes meilleurs vœux pour 2011.
.
Que vous y trouviez tous ce que vous souhaitez
.
Prenez bien soin de vous
.
Et encore merci de la fidélité que vous me portez en venant de jour en jour plus nombreux sur ce blog. Je vais tacher en 2011 d’être aussi vigilant, critique et percutant qu’en 2010. Je vais aussi tacher de ne pas tomber ni dans le dénigrement systématique ni dans l’hagiographie écœurante, mais être tout simplement juste, critique et au service des vitrollais
.
Jean-Claude MATHON
.
Et pour tout ceux que celà intéresse, les voeux de François Bayrou :
.

.
.

Aucun commentaire: