vendredi 3 décembre 2010

Réflexions : révision du planning

.
Vendredi 3 décembre 2010 :
.
Le télescopage vie publique, vie privée, vie professionnelle a été douloureux cette semaine. Des événements imprévus ont très fortement perturbé, depuis huit jours, mon emploi du temps qui ressemble, pour cette semaine, à celui d’un routier installé dans les Cotes d’Armor ! Plein de ratures, annulations, rajouts et empêchements.

Plus sérieusement, vous aurez compris qu’aujourd’hui, je ne mettrais pas en ligne le chapitre sur les associations, chapitre entrant dans le cadre de mes « réflexions subjectives sur Vitrolles ». Je le publierais donc vendredi prochain.

Je profite de ce court post pour vous dire que, toujours dans le cadre de la publication de ces réflexions, bénéficiant enfin d’une semaine de vacances entre Noel et le Jour de l’An, je ne publierais pas non plus d’article de réflexions sur ce sujet spécifique cette semaine là.

Je vous pris de m’en excuser.

Voici donc le nouveau planning concernant ces « Réflexions subjectives sur Vitrolles »
.
.
Déjà publié :
.
00 - Présentation / introduction


13 - Ville touristique- Vendredi 17 décembre
14 - Le rôle de l’élu - Jeudi 23 décembre
15 - Les relations avec les collectivités - Vendredi 7 janvier 2011
16 - Le Grand Marseille - Vendredi 14 janvier
17 - Quelles commémorations - Vendredi 21 janvier
18 - Le Stadium - Vendredi 28 janvier
19 - La Poste - Vendredi 4 février
20 - Les hautes technologies dont l’ADSL- Vendredi 11 février
21 - La pollution visuelle - Vendredi 18 février
22 - Conclusion à cette aventure - Vendredi 25 février
.
.

Aucun commentaire: