samedi 2 juillet 2011

Mon blog, version estivale 2011 !

.
Samedi 2 juillet 2011 :
.
A compter d’aujourd’hui, ce blog va prendre son rythme estival et de vacances, mais des vacances à la fois studieuse et ludique, je vous le promets.
.
Donc, pour les huit semaines à venir, voici en avant première l’ordre du jour :
.
Le lundi : Une rétrospective de « l’affaire MALMEJAC » qui défraya la chronique marseillaise à l’automne 1935, une étude que j’ai commencé il y a quelques années mais jamais terminé, l’occasion d’en faire la synthèse.
.
Le mardi et le jeudi : toujours mes papiers d’actualités, mais donc à un rythme moins fréquent,
.
Le mercredi : le papier qui fait l’actualité sur Vitrolles : la vie politique au jour le jour,
.
Le vendredi : J’y ai pris gout, je continue. Une rétrospective via la presse nationale de l’époque et plus particulièrement un de ses titres, « Le petit parisien », de qu’est ce qui a fait la une de l’actualité en France durant l’été … 1911 ! Il y a cent ans donc. Avec en vedette, la crise marocaine et le tour de France.
.
Le samedi : une vidéo, une image, une chanson, qui mérite le détour,
.
Et enfin le dimanche : la suite de ma rubrique « l’info du dimanche », mais sur des sujets peut être plus légers que durant l’année politique écoulée.
.
Bien entendu, si un événement survenait nécessitant une reprise en main politique de ce blog et le retour de mes papiers d’opinions de manière plus dense, ce sera chose faite immédiatement.
.
Nous reprendrons un rythme normal à la rentrée, au début du mois de septembre. D’ici là, à tous, je vous souhaite de bonnes vacances et une bonne lecture de ce blog version estivale.
.
.

Aucun commentaire: