vendredi 6 avril 2007

Meeting François Bayrou à Marseille


DERNIERE MINUTE INFO UDF VITROLLES



MEETING François BAYROU à MARSEILLE LE 12 AVRIL 2007



Pour les retardataires, l'UDF VITROLLES signale que quelques places sont encore disponibles dans le car "gratuit" qui partira du 11 avenue du huit mai 1945 (vitrolles), au pied de la permanence, à 17h00 précises.



Réservation au 06.15.72.35.80

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'étais présent à ce meeting. Non pas en sympathisant, mais en tant que reporter.
Je dois dire qu'il règne dans à l'UDF Vitrolles une très bonne ambiance. Je n'irais pas jusqu'à dire bonne chance pour la suite (un futur journaliste a aussi ses convicionts :p), mais en tout cas je suis content de voir que la politique ne rime pas tout le temps avec "gué-guerre".

J'aimerai juste ajouté un point, je suis très surpris de ne lire ce matin dans aucun journal, quelque chose sur l'émotion d'Azzouz Begag. Etant devant l'estrade pour prendre quelques photos, j'ai remarqué que quelques secondes avant de prendre le micro, l'écrivain et ex-ministre été très ému, le contour des yeux rouges, comme prêt à verser une larme.

Allez, je vais être gentil, que l'UDF soit au second tour face à mon/ma candidat/e :D.