dimanche 13 septembre 2009

Trois minutes de bonheur dans un monde de brute

.
Dimanche 13 septembre 2009 :
.
Dans ce mode de brute, je n’ai aucune envie aujourd’hui de faire de la politique.
.
Il fait beau, le bain matinal dans la piscine a été reposant, pas de catastrophe familiale pour l’instant, le barbecue s’annonce sous les meilleurs hospices et j’ai dégoté un petit whisky écossais « single » que je ne connaissais pas mais qui semble prometteur, donc c’est décidé, détente en ce dimanche même pour les vidéos et les commentaires. Nous verrons lundi à reprendre un rythme beaucoup plus sérieux.
.
Mais comme toutefois je ne veux pas vous laisser sur votre faim, je mets en ligne cette vidéo sur le ballet des raies mantas qui je l’espère vous détendra aussi. Trois minutes de pur bonheur. Merci à Denis Poracchia pour ces images
.
Lien internet de la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xafy9e_le-vol-des-raies-manta_animals
.
.
.
.

Aucun commentaire: