lundi 15 février 2010

Début de campagne …

.
Lundi 15 février 2010 :


.
Quel froid mes aïeux, mais quel froid samedi dernier sur les marches de la gare St-Charles à Marseille pour la photo, non pas de classe, mais de liste.
.
Donc, sur le terrain, c’est bel et bien parti pour la liste à laquelle j’appartiens, l’ « Alliance démocrate et écologiste au centre avec François Bayrou », liste menée par Catherine Levraud, et Christophe Madrolle.
.


A propos de ce dernier, celui-ci sera sur Vitrolles le 5 mars prochain pour participer au débat proposé par Vitrolles-Horizon-Ecologie. Mais j’aurais le temps de revenir sur les tenants et les aboutissants de ce débat. Aujourd’hui, parlons plutôt de noter campagne et de celle qui l’anime.
.
Pour cela, rien ne vaut que la présentation qu’elle a fait d’elle-même et des grands axes de la campagne sur TV7 Provence, que je vous laisse découvrir :
.


Animation Flash



.
Sur cette liste, comme je l’ai écris la semaine dernière, trois vitrollais en font parti. C’est une bonne chose si l’on sait, comme l’a dévoilé Christophe Madrolle samedi, que 172 demandes ont été faite pour 51 places. « Nous avons privilégié le renouveau et fait appel à des hommes et des femmes du terrain » a expliqué Christophe.
.
Pour ma part, je suis content de côtoyer sur cette liste des personnes comme Bruno Cortesi, Said Ahmada, Sophie Goy, Dorian Hispa, Sellam Hadaoui et enfin, je fais une campagne avec Florence !
.
Quant au programme, Catherine Levraud expliquait : "Il est tourné vers les transports, l'environnement et l'emploi. Nous voulons aider les PME et surtout les très petites entreprises. C'est là où on peut obtenir le plus gros gain d'emplois et c'est aussi un très bon terrain de stage et de formation."
.
La santé est aussi au programme avec un soutien aux jeunes et aux seniors au niveau des complémentaires, gros souci pour de nombreux citoyens.
.
.

Aucun commentaire: