mercredi 4 mars 2009

Courtes digressions faute de temps

.
Mercredi 4 mars 2009 :
.
Aujourd’hui, de nouveau, pas de grands articles, actualités professionnelle oblige. Je dirais simplement à ce sujet que la grève perlée qui touche les bassins Est du Grand Port Maritime/Malade (Rayer la mention inutile) de Marseille continue à être à l’ordre du jour et que j’ai toujours le cœur brisé en voyant l’état des bassins de ce qui fut le premier port de France dans une autre vie !
.
Je ferais simplement une digression concernant la politique locale en disant que grâce à un internaute de la Provence, je sais que le jumelage de Vitrolles avec Morfelden-Walldorf est porté au plus haut niveau puisque la distance entre les deux villes jumelles est indiquée sur la plus haute table d’orientation de la ville, celle du vieux-village.
.
Dont Acte.
.
A ce propos, j’attends avec impatience l’édition de La Provence de demain. Si j’en crois une brève d’aujourd’hui, l’adjointe au Tourisme et au jumelage va répondre aux critiques qui se sont abattues sur la politique menée par la ville dans ce domaine. Nous allons donc voir ce que la municipalité prévoit en ce domaine.
.
Peut-être l’occasion d’un futur papier sur ce sujet.
.
.

Aucun commentaire: