dimanche 29 novembre 2009

Carter, tête de liste pour les régionales !

.
Dimanche 29 novembre 2009 :
.
Aujourd’hui est un jour de vote sur Vitrolles. Quoique cette fois-ci je ne sois pas directement concerné par les règles électorales touchant les campagnes électorales, je ne vais faire aucun papier d’ordre politique aujourd’hui pour éviter la moindre source de contestation.
.
Donc, je rebondis sur le fabuleux match d’hier au soir au Stade Vélodrome entre des « All Blacks » super époustouflant, véritable marée noire (enfin blanche hier au soir) sur une défense bleue bagarreuse mais à la peine puis à la dérive.
.
Il n’y a pas à dire mais Dan Carter est non seulement un Play-boy mais aussi un joueur de génie. Au moment où le MoDem cherche des têtes de listes, je le propose pour une région comme le Languedoc-Roussillon puisqu’il a joué à perpignan ! Et, avec un type pareil, nous serons obligés de gagner !
.

.
Lien internet de la vidéo :
.
.

1 commentaire:

Fournat Robert a dit…

De nouveau les sélectionneurs se sont complètement plantés, on a recommencé les erreurs de Bernard LAPORTE à la coupe du monde en mettant Damien TRAILLE à l'arrière...(Poste que j'ai occupé dans ma jeunesse à l'ASPTT MARSEILLE) et contre les blacks TRAILLE a été mauvais, jamais placé sur les essais blacks...Bref, on ne le mets à l'arrière que pour son jeu aux pieds, longue distance...mais ce n'est pas un arrière de métier !!!
Les blacks n'ont pas été si géniaux que ça en pratiquant leur jeu habituel, fait de rentre dedans tous les intervalles avec des 3/4 bâtis comme des 2ème ligne, et en faisant vivre le ballon avec un soutien perpétuel derrière le porteur...Les placages des bleus aux jambes ont été quasiment inexistants...Bref, une équipe de France désorganisée et individualiste.
Vivement un bon sélectionneur pour les bleus, je pense à Daniel HERRERO par exemple, Et ALLEZ LES PETITS !!!