dimanche 8 novembre 2009

Un vidéo désormais « cultissime »

.

Dimanche 8 novembre 2009 :

.

Vu que hier au soir je me suis retrouvé dans une soirée « incontournable » et familiale, que l’après midi a été réservé au MoDem, et le matin au sempiternelle course, je n’ai pas grand chose à mettre sous la plume ce matin. Comme je le fait désormais le week-end, je vais donc mettre en ligne une petite vidéo intéressante.

.

De nouveau tirée du « petit journal » de Yann Barthès, la vidéo désormais culte du discours sur l’agriculture prononcé la semaine dernière par Nicolas Sarkozy, discours purement et simplement copié/collé sur son discours du 17 février dernier, lui aussi sur l’agriculture.

.

Le montage de Yann Barthès rend ces deux discours proprement hallucinant et issue de la cinquième dimension. Comme le fait remarquer le chroniqueur de Canal+, connaissent-ils le mot « archive » dans l’entourage de l’Elysée ?

.

A moins qu’un gros coup de fatigue du « monsieur discours » de l’Elysée ne soit à l’origine de ce splendide loupé.

.

Ceci dit, si vous ne la connaissez pas encore, je vous laisse apprécier à sa juste valeur cette splendide vidéo.

.

.

Lien internet de la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=cGvHOHGwlRE

.

.

Aucun commentaire: