jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noel et bonnes fêtes à tous …

.
Jeudi 24 décembre 2009 :
.
A tous les lecteurs de ce blog, au-delà de nos croyances respectives ou de nos couleurs politiques, laissez-moi vous souhaiter
.

Un Joyeux Noël
Et
de bonnes fêtes


.
N'abusez pas trop du foie gras et des chocolats !
.
Je vous remercie tous de l’attention que vous avez portée à mes articles et des réactions qu’ils ont amenées. Je vais tacher de faire mieux encore l’année prochaine.
.
Côté actualités et commentaire critique, je mets le coté « journalier » de ce blog en « sommeil » jusqu’au 4 janvier 2008 mais je vous réserve toutefois quelques petites surprises
.
La quasi totalités des articles journaliers jusqu’à cette date est déjà pré publié mais, bien entendu, si l’actualité le nécessite, je remplacerais l’un de ces articles par un article adéquat. On n’est jamais trop prudent !
.
Continuez à y venir de temps en temps mais … n’en abusez pas trop au détriment de votre famille.
.
A bientôt
.
Jean-Claude Mathon
.
.

4 commentaires:

Jacques a dit…

Bonjour,

Bon bout d'an à vous et vos lecteurs!
papa Noël ne fait pas de miracle ! Le cadeau que j'aurais apprécie ne m'a pas été déposé dans mes petites chaussures (pointure 42). Je n'ai pas pu donner d'infos à mes concitoyens concernant l'ADSL dans notre ville. Le nouveau maire et sa nouvelle équipe sont dans la même situation que leurs prédecesseurs. Ils demandent des informations à la CPA, mais celle-ci ne répond pas. Même votre ami Michel PIQUET ne se fait pas entendre. L'erreur que nous avons faite est d'avoir élu Loic GACHON Conseiller Général¨. Peut-êttre que la concurrence qui est chère aux libéraux pro europeens aurait botté le cul de chacune des parties pour accélerer le dossier. je craix que nous soyons encore condamnés au 512 k jusqu'aux prochaines élections.
Bonne année 2010
jacques

bernard a dit…

erreur d'avoir élu Loic GACHON Conseiller Général avouée, erreur à moitié pardonnée ... Tous mes voeux Jacques pour 2010.
Rocambole

Franz KAFKA a dit…

Je n'ai pas voté GACHON, je pensais avoir été clair sur le blog de la PROVENCE. Le bulletin "Jacques DUCLOS" était le mien au bureau de vote des Vignettes
Tous mes voeux aussi pour un 2010 à très haut débit

Franz KAFKA a dit…

pour compléter et faire un peu d'histoire pour les plus jeunes. Il fut un temps où les Gaullistes et les Communistes s'alliaient contre la SFIO. Il reste des communistes mais peu de Gaullistes, remplacés par des jeunes libéraux rustiques. Comprenez-vous mieux ma position ?