samedi 18 avril 2009

Les étranges dirigeants du groupe Total

.
Samedi 18 avril 2009 :
.
Cela fait quelques temps que je en vous ai plus parlé du « petit journal » de Yann Barthès. Je vains donc m’atteler aujourd’hui à réparer cet oubli.
.
Il y a quelques mois, Yann Barthès s’est attaqué au groupe Total, non pas pour dénoncer des pratiques de ce groupe international, que l’on pourrait qualifier de douteuses si l’on était mal intentionné (loin de moi cet idée !), mais plutôt pour s’attarder sur une bizarrerie physique touchant tous les principaux dirigeants de cette multinationale.
.
Du président du Conseil d’Administration au directeur financier, tous portent un attribut « bien viril » que les « brigades du Tigre » n’auraient pas renié.
.
Donc, en guise de conclusion, pour être dirigeant du groupe Total, il vous faut porter … une moustache type 1930 !
.
Et pour le même prix, l’intégrale du « Petit journal » de ce jour là avec, comme cadeau Bonux, une petite « pointe » contre notre cher François Bayrou. A apprécier aussi l’intégralité du passage sur Christine Lagarde !

.
Lien internet de la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=KNEjSURQ1wQ
.
.


2 commentaires:

bernard a dit…

tu n'es pas avec Bennahamias à Marseille ???

Jean-Claude Mathon a dit…

J'aurais préféré mais les "alèas" de la vie font que je suis certe sur Marseille mais bloqué dans un appart donc raté pour Jean-Luc comme pour la fête médiévale d'aujourd'hui ou la commission du jumelage jeudi dernier.

Mais je vous rassure, je continue à suivre de près l'actualité vitrollaise !

Jean-Claude