samedi 25 avril 2009

Vers une cour de récréation européenne ?

.
Samedi 25 avril 2009 :
.
Aujourd’hui, pas vraiment le temps de faire un long message ni chercher trop loin une vidéo qui sorte de l’ordinaire.
.
Je vais donc faire ce que dans la jargon journalistique on appelle un marronnier , c'est-à-dire un article passe-partout reprenant un sujet cyclique ou dont tout le monde parle.
.
Donc, aujourd’hui pour faire court, je ne peux que m’intéresser au cafouillage de Rachida Dati sur l’Europe..

.

.
Et comme je suis aussi dans un bon jour, je vais lui laisser le bénéfice du doute, constatant seulement qu’elle a prononcé ces mots devant un parterre de jeunes UMP (peut-être considère t’elle qu’un jeune UMP ne mérite pas mieux) et que l’excuse de « l’humour et de la parodie » a été invoqué.
.
Pour ma part, je rappelle simplement que Rachida Dati sera députée européenne le 7 juin 2009 … Et je crains pour la représentation de la France si tous les futurs députés des listes UMP envisagent l’Europe comme une cour de récréation.
.
Lien internet de la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=3sUyi2ssfdc
.
.

Aucun commentaire: