jeudi 29 octobre 2009

Régionales PACA : Candidat à la candidature !

.
Jeudi 29 octobre 2009 :
.
Après quelques semaines de réflexion, j’ai pris ma décision. Je suis donc candidat à la candidature pour les listes MoDem en région PACA lors des prochaines échéances régionales. Je suis lucide, les chances de figurer sur la liste MoDem pour les régionales sont faibles mais je vais crânement tenter ma chance au nom du renouvellement de l’offre politique mais aussi au nom des valeurs que je défends quotidiennement.
.
Voici donc un extrait de ma lettre de candidature :
.
« Dans ma vie militante, j’ai toujours mis toute mon énergie et toute la force de mes convictions à défendre les idées auxquelles je crois. Sur Vitrolles, j’ai commencé ma carrière politique en tant que UDF avant de devenir le plus naturellement du monde MoDem. Dans tous les cas, j’ai participé activement aux campagnes locales, étant même par deux fois directeur de campagne, lors des législatives 2007 et des municipales 2008. A cette occasion, j’étais même en troisième position sur la liste MoDem de Vitrolles.
.
En mars prochain, les élections régionales vont être vitales pour notre parti et j’ai vraiment envie de me battre pour que ces listes obtiennent le score le plus élevé possible. Je suis aussi intimement convaincu qu’il est indispensable que le MoDem renouvelle son offre politique, aussi bien dans les candidatures que dans le programme.
.
C’est pour ces raisons et bien d’autres encore, et après en avoir longuement réfléchi, que j’ai décidé d’être Candidat sur une liste régionales, en l’occurrence celle de la région PACA. »
.
PS : Mon cher Julien, c’est la réponse à ta question de mardi dernier !
.
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Enfin quelqu'un qui connait et aime la vie locale comme candidat !