mardi 6 octobre 2009

Vitrolles : Pas de commentaire aujourd’hui

Mardi 6 octobre 2009 :

.

Tout d’abord, je ne ferais strictement aucun commentaire sur l’avenir politique de Vitrolles avant l’enterrement de Guy Obino, ne serait ce que pas décence et respect pour la mémoire d’un mort.

;
D’autre part, la mort a cruellement touché Vitrolles ces derniers jours et notre maire n’est pas la seule connaissance a être décédé ce week-end.

.

Je me permets donc de présenter aussi mes sincères condoléances à Grace, notre MoDem de choc, en lui confirmant que c’est une tragédie quand les parents doivent porter en terre l’un de leurs enfants.

.

Et comme avec tout cela je n’ai aucune envie de faire le moindre papier politique aujourd’hui et encore moins de publier le moindre papier touchant la politique, je repousse sine-die celui que je comptais mettre ici lieu.

.

Triste semaine.

.

.

Aucun commentaire: