samedi 26 février 2011

Vive notre Crunch annuel !

.
Samedi 26 février 2011 :
.
Nous sommes à quelques encablures du « Crunch », ce match annuel tant attendu par tous les amoureux du ballon ovale et par tous les supporters qu’ils soient français ou anglais.

Avec le fair-play qui me caractérise lorsque je parle de ce match, je ne dirais qu’une chose : que le meilleur gagne aujourd’hui à Twickenham.

Même si je suis persuadé que les rosbeefs vont encore tricher avec la constance qui est la leur depuis que la « perfide Albion » existe, et que j’espère que le meilleur sera bien entendu français et qu’il les écrasera salement sur leur maudit gazon !

Comme le disait un de mes oncles (paix à son âme), membre du staff dirigeant du grand RCT à ses moments perdus : « qu’importe qui remporte le Crunch … tant que c’est la France qui gagne ! »
.
En attendant, un petit résumé du tournoi 2010 et du grand chelem français. Et surtout, ne ratez l’essai monumental de Maxime MEDARD qui, malheureusement, ne pourra pas jouer le Crunch cet après-midi à cause d’une vilaine blessure.
.
Bon visionnage
.



.

.
Lien internet de la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=vWU8kXwwVdo
.
.

Aucun commentaire: