jeudi 22 mars 2007

Facteurs et boites aux lettres

Jeudi 22 mars 2007
.
Je profite d’une R.T.T. pour me remettre au « tractage » que j’avais un peu délaissé depuis le début de la semaine. Je découvre deux zones que je ne connaissais points, l’une « ouvrière », l’autre « aisée ». Et, dans les deux cas, pas de rejets mais soit une approbation, soit un grand intérêt pour les propositions de François Bayrou.

Cela requinque mon moral gravement entamé par le vent voilent qui souffle qui rend cette opération de tractage peu commode.

Entre parenthèse, après plusieurs séances de « boites aux lettres », je ne peux que tirer mon chapeau aux facteurs. Quand on voit l’état des boites aux lettres et surtout l’endroit où le commun des mortels les place (en prenant un malin plaisir à trouver l’endroit le plus inaccessible, le moins pratique ou le plus éloigné), on ne peut qu’être impressionné par ces facteurs qui passent par ce parcours du combattant tous les jours, quelque soit le temps.

Et que dire de ce petit malin qui a placé sa boite à côté du trou dans le mur où son chien (pas le style caniche mais plutôt berger allemand) passe une gueule menaçante en essayent de happer le bras de l’aventurier qui veut atteindre la boite ?
Bravo donc aux facteurs !

Aucun commentaire: