mardi 1 juin 2010

Bataille navale

.
Mardi 1er juin 2010 :
.
« 31/05/10 - 5 h 37’ : Bataille navale entre la marine israélienne et la flottille de Free Gaza se rendant à Gaza »
.
Pour mettre tout de suite les choses au point, cette phrase sera la seule phrase que vous trouverez sur mon blog sur les événements de hier matin.

Non pas parce que j’approuverais ou désapprouverais l’un ou l’autre des actions, non pas parce que ces événements ne m’intéresseraient pas, non pas parce que j’aurais reçu des instructions de mes instances politiques mais tout simplement parce que j’ai un devoir de réserves par rapport à mon travail et je ne commenterais donc pas des événements touchant à la politique israélienne.
.
Quant à la position officielle du Mouvement Démocrate, vous la trouverez en suivant ce lien :
.

Aucun commentaire: