samedi 24 juillet 2010

Grand Central Station : deux minutes étonnantes

.
Samedi 24 juillet 2010 :
.
En période estivale, cette année, le samedi est réservé à une vidéo, une image, une chanson, qui mérite le détour. Je pense que vous serez rarement déçu.
.
La semaine dernière, j’ai mis en ligne le flash mob des Black Eyes Peas. Dans ma présentation, je parlais d’un dérivé de ces flashes mob, en l’occurrence les freeze mobs où des centaines de personnes se figent au même moment durant plusieurs minutes dans l’action qu’ils sont en train d’accomplir.
.
Toujours dans le même papier, je parlais de ce fameux freeze mob qui s’était déroulé en plein cœur de New-York, en l’occurrence au milieu du hall d’accueil de la gare de « Grand Central Station ».
.
Je ne pouvais vous laisser dans l’ignorance aussi, aujourd’hui, je vous fais découvrir ces deux minutes étonnantes concoctéss par la bande de déjantés composant l’équipe de « Improv Everywhere ».
.

.
Je reviendrais durant l’été sur cette bande des Improv Everywhere avec d’autres de leurs réalisations surprenantes.
.
Lien internet de la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=jwMj3PJDxuo
.
.

Aucun commentaire: