samedi 3 juillet 2010

Mon blog, version estivale !

.
Samedi 3 juillet 2010 :
.
A compter d’aujourd’hui, ce blog va prendre son rythme estival et de vacances, mais des vacances à la fois studieuse et ludique, je vous le promets.
.
Donc, pour les huit semaines à venir, voici en avant première l’ordre du jour :
Le lundi : « C’est tellement gros qu’on y croit pas » : des histoires politiques et économiques, récentes ou pas, complètement folle qui se sont pourtant réellement passées. A déguster et à s’effraye de l’inconscience humaine.
Le mardi et le jeudi : toujours mes papiers d’actualités, mais donc à un rythme moins fréquent,
Le mercredi : le papier qui fait l’actualité sur Vitrolles, la vie politique au jour le jour,
Le vendredi : une rétrospective via la presse nationale de l’époque, de qu’est ce qui a fait la une de l’actualité en France durant l’été … 1910 ! Il y a cent ans donc.
Le samedi : une vidéo, une image, une chanson, qui mérite le détour,
Et enfin le dimanche : la suite de ma rubrique « l’info du dimanche », mais sur des sujets peut être plus légers que durant l’année politique écoulée.
.
Bien entendu, si un événement survenait nécessitant une reprise en main politique de ce blog et le retour de mes papiers d’opinions, ce sera chose faite immédiatement.
.
Nous reprendrons un rythme normal à la rentrée, au début du mois de septembre. D’ici là, à tous, je vous souhaite de bonnes vacances et une bonne lecture de ce blog version estivale.
.
En attendant, pour commencer sur un rythme léger et historique, une photo de La Canebière comme vous ne l’aviez jamais imaginé:
.
.

Aucun commentaire: