dimanche 10 mai 2009

Alien vs Prédator à l'Elysée ?

.
Dimanche 10 mai 2009 :
.
Hier au soir, je regarde tranquille sur M6 une émission consacrée aux anciens animateurs de télévision tombé dans l’oubli.
.
Au milieu de ces animateurs, Jean-Claude Bourret qui a eu le malheur de miser sur feu « La 5 » et qui, après la disparition de cette chaine s’est reconverti en consultant de la gendarmerie et expert en OVNI.
.
Et, dans le cadre de ce reportage notre ex Jean-Claude Bourret national annonce dans une parodie de journal télévisé que Nicolas Sarkozy, à la suite de l’atterrissage dans la cour de l’Elysée d’une soucoupe volante, a été le premier dirigeant mondial a avoir un contact avec une civilisation extra terrestre.
.
Ce que notre Jean-Claude Bourret ne sait pas, c’est qu’un tel événement s’est apparemment déjà passé et c’est le très sérieux hebdomadaire « L’Express » qui nous en donne la primeur.
.
Dans un diaporama diffusé par l’AFP intitulé «Letizia-Carla duel de style», repris de manière fugitive par le Figaro et de manière définitive par l’Express par on découvre en photo d’ouverture l’image suivante :
.
.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que pour une photo du bonheur, un cliché montrant la tendre complicité entre deux amoureux est une bonne chose, mais ... quelque chose me gêne.
.
Et c’est là que Alien rentre en scène dans le plus bel exemple de remake de « Mars Attack ». Faisons un petit zoom pour se rendre bien compte de la chose.
.
.
Je le confirme : Carla Bruni-Sarkozy est une Alien à moins que ce soit … un Prédator !
.
Eh oui ! Notre hyper-Première dame de France femme de notre hyper-Président possède … quatre bras.
.
Et ce n’est même pas une photo truquée par un quelconque internaute !
.
Allo l’AFP, nous avons un problème !
.
Lien interne du diaporama de l’Express :
http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/actualite/monde/europe/letizia-carla-duel-de-style_757091.html?xtor=SEC-470-GOO&gclid=CMLOx5q8rZoCFUU_3godWlLtcg
.

.
.

1 commentaire:

Joseph a dit…

Comme quoi, une photo ratée (personnage à l'arrière-plan "caché" par le couple, qui apparait avec le même niveau de netteté) vaut bien tous les truquages de Paris Match ...